Quand puis-je virer de l'argent sur mon compte après avoir demandé l'aide de STOC? Y a-t-il une limite de câblage? Quand les fonds arriveront-ils?
La Banque vous enverra une lettre de confirmation d'ouverture de compte après trois jours ouvrables pour vérification. Vous pouvez commencer à virer des fonds sur votre compte après avoir confirmé les informations. En règle générale, tous les fonds arrivent le jour ouvrable suivant. Veuillez vous référer à la directive standard publiée par la State Administration of Foreign Exchange (SAFE) pour la limite annuelle des transferts de fonds.
Puis-je utiliser les services bancaires en ligne et par téléphone immédiatement après l'ouverture du compte?
Non. En raison de la réglementation bancaire locale, le compte bancaire nouvellement ouvert est inactif. À ce stade, il est temporairement incapable de fournir des services électroniques tels que les services bancaires en ligne. Toutefois, vous êtes autorisé à effectuer des virements sur le compte. Vous pouvez activer le compte et bénéficier de tous les services en présentant votre passeport et les documents de confirmation à votre arrivée.
Y a-t-il des frais de service pour le STOC?
La Banque ne facturera pas de frais de service, tandis que l'agence témoin peut appliquer des frais de service. Pour connaître tous les taux et les frais liés à nos produits de Services bancaires aux particuliers, veuillez vous reporter à la rubrique « Taux et frais »
Existe-t-il des différences entre le compte ouvert en Chine continentale et celui ouvert au Canada?
Non.
Où puis-je utiliser ma carte Global Debit?
- Vous pouvez accéder à tous les GAB et à tous les points de vente au Canada./li>
- Vous pouvez effectuer des consultations de compte, des retraits d'espèces et des changements de code confidentiel dans tous les distributeurs de la Banque et dans les 2 300 GAB du réseau Exchange (y compris HSBC, la Banque Nationale et d'autres banques locales bien connues) sans payer de frais de commodité.
- Vous pouvez retirer de l'argent dans tous les distributeurs automatiques de la Chine continentale (sauf pour changer de code NIP, transférer ou déposer de l'argent).
- Vous pouvez accéder à n'importe quel point de vente portant le logo UnionPay (ou à un agent de carte de l'alliance UnionPay) dans le monde entier.
Quels sont les autres services que la Banque peut offrir en dehors du compte d'épargne au jour le jour?
Outre les services traditionnels de dépôt et de règlement pour répondre à vos besoins financiers quotidiens, nous vous proposons également une large gamme de services financiers, tels que les opérations de monnaie étrangère, les prêts, le financement du commerce et les dépôts à terme CAD/USD/RMB à taux d'intérêt élevé, afin de vous aider à atteindre différents objectifs financiers.
Et s'il n'y avait pas de succursales près de chez moi?
La Banque propose des services bancaires en ligne, par téléphone, par téléphone mobile et d'autres services électroniques diversifiés pour vous aider à gérer votre compte où et quand vous le souhaitez, sans avoir à vous rendre en agence. De plus, vous pouvez accéder à 2 300 GAB Exchange® à travers le Canada pour gérer votre compte, comme la consultation de compte, le retrait d'espèces et le changement de code NIP.
Comment puis-je contacter la Banque?
Si vous vivez actuellement en Chine, appelez notre service d'assistance téléphonique en Chine au 95588, et choisissez le 9 pour parler à un représentant et obtenir de plus amples informations. Si vous résidez au Canada, appelez la ligne d'assistance 24*7 au 1-877-779-5588.