fr_FR/personal_banking2015fr.png

Consultez du compte par téléphone
 
 
Les services bancaires par téléphone sont si simples que toute personne disposant d'un téléphone peut les pratiquer! Mieux encore, l'accès gratuit aux services bancaires par téléphone est inclus dans tous les comptes personnels et d'entreprise.
 
Accédez facilement à vos comptes, à des informations actualisées et à des services de gestion, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Profitez de nos messages vocaux interactifs utiles pour transférer des fonds et consulter l'activité de votre compte. Cette approche simple et pratique vous permet d'effectuer efficacement vos opérations bancaires quotidiennes.
 
 
Facile d'accès
 
À la maison, au travail ou en déplacement, il vous suffit d'un téléphone pour accéder à vos informations financières et à vos principales activités de gestion, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de n'importe où au Canada ou à l'étranger.
 
 
Ce que vous obtenez
 
Inscrivez-vous à la banque par téléphone dans l'une de nos succursales pour bénéficier d'un service pratique par téléphone.
Notre gamme complète de fonctions vous permet d'être toujours au courant de l'activité de votre compte :
  • Transférer des fonds entre vos propres comptes et des comptes de tiers au sein de la Banque
Vous pouvez transférer des fonds vers vos propres comptes sans limite. Vous pouvez également transférer des fonds vers des comptes de tiers au sein de la Banque avec une limite de transaction unique de 25 000 $ dollars canadiens ou l'équivalent et une limite journalière de 50 000 $ dollars canadiens ou l'équivalent.
  • Monnaie étrangère
Vous pouvez effectuer des opérations de change en CAD, USD et CNY
  • Vérifier les soldes et l'historique des transactions
Vous pouvez en tout temps consulter le solde de votre compte et l'historique de vos transactions pour surveiller vos comptes.
  • Déclarer la perte d'une carte bancaire
Si vous perdez votre carte de débit, vous pouvez le signaler par l'intermédiaire du service bancaire par téléphone.
  • Activer la carte de débit
Si votre carte de débit est bloquée et que vous ne pouvez pas vous rendre dans nos succursales, vous pouvez activer votre carte de débit par téléphone.
  • Services d'itinérance

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez composer le numéro d'appel gratuit local. Choisissez ensuite « 8, Service d'itinérance ». Votre appel sera connecté à nos représentants du service à la clientèle de l'ICBK Canada sans frais d'interurbain.

 

Soutien à la clientèle

Vous avez besoin d'aide pour l'un de nos services bancaires par téléphone? Qu'il soit midi ou minuit, vous avez un accès immédiat à nos représentants du service bancaire par téléphone.
L'accès au service bancaire par téléphone est gratuit pour vos comptes personnels ou vos comptes d'entreprise. Toutes les activités effectuées par le biais du service bancaire par téléphone sont sûres et sécurisées.
Appelez le 1-877-779-5588 de n'importe où au Canada, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Si vous êtes à l'étranger, appelez le numéro gratuit suivant. Notre service d'itinérance mettra votre appel en relation avec notre représentant du service à la clientèle qui travaille pour ICBK Canada :

Pays/Région
Numéro d'appel gratuit
Chine continentale
95588
Hong Kong
21895588
Macao
88995588
Amsterdam
2147483647
Singapour
63695588